Stargate-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

JLLR- Candidature pour poste de MJ [Oro]

5 participants

Aller en bas

JLLR- Candidature pour poste de MJ [Oro] Empty JLLR- Candidature pour poste de MJ [Oro]

Message  Oro Sam 4 Juil - 1:04

Bonsoir à tous et à toutes !





~ Présentation IRL ~




Je m'appelle Luke, 17 ans, toutes mes dents et je vis à Saint Raphaël (83, Var).
Étudiant et geek, j'ai privilégié mon temps de jeu à mon temps de travail, ce qui fais que niveau scolaire, bah c'est pas super super... Bon, pas envie de parler de ça, surtout que je suis pas là pour ça, ni vous d'ailleurs Razz

Pas de chérie en ce moment, ça m'arrange, la dernière me les brisait sévère Very Happy

Bien évidemment, je ne fais pas que jouer à WoW, mais je passe quasiment tout mon temps libre derrière mon écran de pc. Ce qui fais que je suis quelqu'un de présent et disponible.

Niveau caractère je suis quelqu'un de nature calme, même s'il peut parfois m'arriver de rager ou gueuler (bah ouais, quand tu joues à cs, tu gueules et tu rages), cependant, ça n'arrivera pas si je deviens un jour MJ.






~ Parcours IG ~




J'ai commencé à jouer à WoW il y a environ 4 ans de cela, ami avec un joueur qui venait de commencer, je l'ai vite rejoins sur Archimonde (Cataclysme). J'ai crée mon tout premier personnage, un voleur, que j'ai monté 60, j'ai rejoins une bonne guilde et j'ai pu apprendre tout du PvE HL.
Molten Core, Bwl, Aq20, Aq40,...etc

Après Burning Crusade est sorti, j'ai rejoins une autre guilde tout aussi bonne, je suis devenu Class Leader Rogue ainsi que Raid Leader et nous avons tout clean jusqu'à Kael Thas (inclus).

Ensuite j'ai quitté le domaine du PvE pour me lancer dans le PvP, de là, je suis monté à 2300 de côte avec la compo Rogue/Drood heal. J'ai ensuite arrêté WoW pour me concentrer sur mes études deux semaines après la sortie de Temple Noir.

J'ai donc continué ma vie sans mon voleur et il m'a rapidement manqué... Alors j'ai repris sur serveur privé, et uniquement sur privé pour problèmes d'argent.
Et me voici, après 4 ans de played additionné en voleur.






~ Divers ~




Concernant mon expérience en tant que Maître du Jeu, et bien je n'en ai aucune. C'est juste que au fil du temps, au fil des serveurs privés testés, j'ai discuté, parlé avec des MJ, je les ai vu à l'oeuvre, certains étaient des cas sociaux... Je vous épargne les détails... En gros, des personnes qui ont le même QI que Arthur de Tf1... J'me comprends Rolling Eyes

Mon temps de jeu... Et bien, comme je le disais plus haut, je me reconnais comme geek, et j'avoue passer tout mon temps devant mon Pc, à jouer la plupart du temps.
Je ne peux pas vraiment donner d'horaires de présence, ça serait plutôt des horaires d'absence, mais je ne peux pas prévoir à l'avance d'éventuelles sorties, alors je resterais imprécis sur ce point là.
Malgré cela je garantie tout de même une présence remarquable par les joueurs et par les autres membres du Staff.

Je possède bien évidemment tout ce qu'il faut : Ts, Skype, Mumble, un casque/micro opérationnel. Et voici ma configuration :

Intel Core 2 Duo CPU
E8400 @ 3.00GHz
3.00 GHz, 4 Go de RAM

Et ma connexion, comment dire... J'arrive à lancer 5 serveurs WoW différents sans lag, je pense donc qu'à ce niveau, il n'y a aucun soucis à se faire Wink


Pour terminer, je vais déterminer mes raisons de postuler comme MJ ici.
Tout d'abord, j'ai toujours été côté joueur et l'autre côté, le côté Staff, m'a toujours intrigué.
Voilà donc pourquoi je postule comme MJ.
Pourquoi ici ? Tout simplement parce que jusqu'à maintenant je n'étais pas très motivé pour devenir MJ, les serveurs où j'aurais pu postuler sont déjà bien avancés, avec du monde...etc
Sur celui-ci je pourrais, en quelques sortes, grandir avec lui. Le connaître du début à la fin.
C'est ce que j'aimerais.





Je pense que c'est tout ce que j'ai à dire, s'il reste des points sur lesquels vous aimeriez être éclairé, dites le moi et je répondrais au plus vite en détails =)



A très bientôt, je l'espère.

Oro.


Dernière édition par Oro le Sam 4 Juil - 2:21, édité 1 fois
Oro
Oro
Membre
Membre

Messages : 16
Date d'inscription : 03/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

JLLR- Candidature pour poste de MJ [Oro] Empty Re: JLLR- Candidature pour poste de MJ [Oro]

Message  alainxs Sam 4 Juil - 1:15

je rage moi aussi quand je joue a cs ^^.

alainxs
Membre
Membre

Messages : 16
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 32
Localisation : chez toi

Revenir en haut Aller en bas

JLLR- Candidature pour poste de MJ [Oro] Empty Re: JLLR- Candidature pour poste de MJ [Oro]

Message  Oro Sam 4 Juil - 1:24

Celui qui dis ne jamais rager à Cs est un menteur.
Ou alors c'est Chuck Norris x)
Oro
Oro
Membre
Membre

Messages : 16
Date d'inscription : 03/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

JLLR- Candidature pour poste de MJ [Oro] Empty Oro

Message  Hawk Sam 4 Juil - 8:41

Tres jolie candidature.
Tu dit que tu n'as aucune connaissance en tant que MJ , donc tu ne connais aucune commandes?
Hawk
Hawk
Admin
Admin

Messages : 52
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 549
Localisation : îles des MJ

http://starge-online.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

JLLR- Candidature pour poste de MJ [Oro] Empty Re: JLLR- Candidature pour poste de MJ [Oro]

Message  Oro Sam 4 Juil - 10:37

Je pense en connaître une poignée.
Mais à côté de cela je peux commencer à les apprendre et même m'aider de celles ci en jeu.
Avec ce site web : http://commandesmj.ifrance.com/


Edit : Je viens de regarder toutes les commandes existantes, il n'y en a pas tant que ça je trouve, enfin, c'est pas énorme non plus.
Moi je peux vous assurer que je m'en sortirais sans soucis Smile.
Oro
Oro
Membre
Membre

Messages : 16
Date d'inscription : 03/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

JLLR- Candidature pour poste de MJ [Oro] Empty Re : Oro

Message  Hawk Sam 4 Juil - 11:24

Mp moi ton Msn s'il te plait.
Hawk
Hawk
Admin
Admin

Messages : 52
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 549
Localisation : îles des MJ

http://starge-online.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

JLLR- Candidature pour poste de MJ [Oro] Empty Re: JLLR- Candidature pour poste de MJ [Oro]

Message  Oro Sam 4 Juil - 11:38

Oro
Oro
Membre
Membre

Messages : 16
Date d'inscription : 03/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

JLLR- Candidature pour poste de MJ [Oro] Empty Re: JLLR- Candidature pour poste de MJ [Oro]

Message  yukafente Sam 4 Juil - 20:50

Candidature magnifique si tu pouvez m'apprendre .... Laughing
yukafente
yukafente
Membre
Membre

Messages : 44
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 28
Localisation : Cherche et tu trouvera

Revenir en haut Aller en bas

JLLR- Candidature pour poste de MJ [Oro] Empty Re: JLLR- Candidature pour poste de MJ [Oro]

Message  Oro Dim 5 Juil - 0:08

3 ans et demi à jouer sur Offi, j'ai même changé plusieurs fois de serveur, Archimonde > Ysondre > Archimonde, enfin quand tu postules dans des guildes presque aussi bonne que UnskilleD ou quoi, bah tu t'appliques x)
Oro
Oro
Membre
Membre

Messages : 16
Date d'inscription : 03/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

JLLR- Candidature pour poste de MJ [Oro] Empty Re

Message  Draggannax Mar 14 Juil - 11:56

Un grand +1 pour ma part.
Draggannax
Draggannax
Membre
Membre

Messages : 58
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 33
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

JLLR- Candidature pour poste de MJ [Oro] Empty Re: JLLR- Candidature pour poste de MJ [Oro]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum