Stargate-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JLLR- Candidature pour poste de MJ [ Vedrax]

3 participants

Aller en bas

JLLR- Candidature pour poste de MJ [ Vedrax] Empty JLLR- Candidature pour poste de MJ [ Vedrax]

Message  Vedrax Ven 3 Juil - 10:28

Bonjour a tous !

IRL

Alors mon prénom c'est Jérémy , j'ai 15 ans ( eu le 28 juin ) j'habite dans la petite ville e yutz ( moselle 57970 ) .
Mes passions: Wow , le VTT , la descente , le BMX , la Xbox360 , mes amis , ma familles etc..
Mes qualités : je suis patient , a l'écoute de tout le monde , je suis très mature pour mon âge ,et j'aime communiquer .Voila pour ma vie .


IG
Alors Ingame pour l'instant je n'ai pas de persos vu que le serveur n'est pas encore ouvert mais je vais opter pour guerrier vu que c'est la classe que je joue le mieux.
Mon expérience dans wow :
J'ai commencer sur offi a pré-bc a monter un war avec mon ami ( chasseur ) jusqu'au niveau 60 puis a bc j'ai arrêter au début du s4 . Maintenant a WOTLK je possède un guerrier ainsi qu'un mage 80 ! .


Mon expérience en tant que Mj
J'ai été Mj sur le serveur Darknight qui as fermer ses portes ensuite sur World Of Warriors .
Je connais les commandes assez bien mais j'ai encore a apprendre ( j'apprends très vite ) .
Je connais les meilleurs endroit pour les meilleurs event aussi bien pvp que pve ou parcours .
J'ai une très bonne connaissance des lieux de world of warcraft pour les Qg de guilde .
Je connais plus mangos que ascent .
J'ai failli être co-admin mais manque de connaissance c'est pour cela que je commence a trifouiller a tout ce qui se rapporte au Db et cætera


Un des aspects du boulot de Maître du Jeu qui m'a également beaucoup intéressé, c'est le côté
humain, car après tout, on est une communauté, une société, sur un serveur, on est humains avant tout. J'ai souvent eu à faire à des joueurs en colère, qui se calmaient petit à petit, on parlaient, et cela aboutissait souvent chez le psy pour enfants.
Sinon, question attitude personnelle, connecté en tant que mj, je bannissais rarement les joueurs, un avertissement de kick, ban voir un kick qui normalement, calmait les gens qui me prenaient pour un abruti.
( 4 heure en général, histoire que le joueur aille se rafraichir l'esprit ).
Mais j'ai aussi le rire et la détente facile, quand tout ce passe bien sur le chat, je fais quelque blague à gauche à droite.
Sinon, je suis très souvent à l'écoute des joueurs, mais je sais ne pas manqué de fermenté quand il le faut.
J'aimerai donner plus de vie au serveur, rétablir une communauté stable.

Mon Matériel
Je dispose de Skype , Teamspeak , Mumble
Un micro
Messenger ( si besoin )
Une adresse en tant que Mj ( que j'utilise quand je suis Mj sur les serveur pour que les joueurs puissent me contacter )

Mes disponibilités
Vacances : H24 /7j7
Razz
Période scolaire : Je ne sais pas encore car je change de bahut donc je vous dirait sa dès que possible


Dernier mot
J'aime les frites et kill des noob en étant unstuff


Allez je vous laisse ! A plus Very Happy
Vedrax
Vedrax
Maître Du Jeu
Maître Du Jeu

Messages : 46
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Dans ton dos

Revenir en haut Aller en bas

JLLR- Candidature pour poste de MJ [ Vedrax] Empty Vedrax

Message  Hawk Ven 3 Juil - 11:09

Bonne candidature avec beaucoups des couleurs +1 pour moi a voir avec le staff
Hawk
Hawk
Admin
Admin

Messages : 52
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 549
Localisation : îles des MJ

http://starge-online.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

JLLR- Candidature pour poste de MJ [ Vedrax] Empty Re: JLLR- Candidature pour poste de MJ [ Vedrax]

Message  Feedback Ven 3 Juil - 11:15

Bah pour moi c'est un Gros +1 pour "le dernier mot " ( je suis pareil que toi) et bravo pour les couleurs Razz . Bonne présentation ..ta du passer des heures sur cette candidature .

Encore bravo pour moi ton entrer dans le Staff <MJ> est évidente Laughing


Cordialement Feedback . santa
Feedback
Feedback
Admin
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans ton lit si t'ey une fille (assez belle)

Revenir en haut Aller en bas

JLLR- Candidature pour poste de MJ [ Vedrax] Empty Re: JLLR- Candidature pour poste de MJ [ Vedrax]

Message  Vedrax Ven 3 Juil - 11:17

Merci a toi ! Et oui frites powaa Wink
Vedrax
Vedrax
Maître Du Jeu
Maître Du Jeu

Messages : 46
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Dans ton dos

Revenir en haut Aller en bas

JLLR- Candidature pour poste de MJ [ Vedrax] Empty Vedrax

Message  Hawk Ven 3 Juil - 11:30

Pour l'instant je clos le sujet j'attend de voir les autres candidatures.
Hawk
Hawk
Admin
Admin

Messages : 52
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 549
Localisation : îles des MJ

http://starge-online.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

JLLR- Candidature pour poste de MJ [ Vedrax] Empty Re: JLLR- Candidature pour poste de MJ [ Vedrax]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum